15.4.15

Je me présente

Coucou à tous !

Depuis 2011, je vis à Grenoble pour les études. J'espère avoir le permis de conduire pour pouvoir aller vivre à la campagne ! De plus j'ai  la chance d'être originaire d'un très beau département; la Haute-Savoie où  je rentre souvent me ressourcer !!

 Dans la vie j'aime me balader en pleines nature et respirer l'air pur ! J'apprécie beaucoup m'occuper de mes animaux (âne, poneys, chats, chien...). Je fais des activités manuelles. Je suis très contente  d'échanger avec vous, avoir des avis. Et vous faire découvrir et connaître ce que j'aime.

Je remercie de tout cœur mon amie Pauline qui m'a aidé à mettre en ligne mon blog !

Voici son blog n’hésitez pas à lui laisser des commentaires

A très bientôt !!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire