1.11.15

Lush : cosmétiques frais fait mains

Coucou à tous !

Aujourd'hui, je vais vous parler de la marque de cosmétiques "Lush"
J'en aie marre d'utiliser des produits cosmétiques achetés dans les magasins et surtout qui ne sont pas naturels. J'ai échangé avec mon amie avec Pauline sur ce sujet et elle m'a  parlé de "Lush"


Logo 


Jeudi matin, nous sommes allées dans la boutique "Lush" de Grenoble (il y avait de bonnes odeurs) .  Nous y avons passé pas mal de temps ! Nous avons étaient conseillé par une vendeuse. J'en ai profité pour faire des achats !

Les produits que j'ai acheté !



Je vais essayer de vous présenter cette marque anglaise.

 "Lush" est  contre les tests  des produits et des ingrédient sur les animaux et du coup leurs fournisseurs ne procède pas à ces tests de cette manière.
Mais vous allez me dire : "comment savoir si les produits sont sûre pour être utilisés par les Hommes" ? Les cosmétiques  sont  en majorité a base de  fruits, de légumes et de fleurs fraîches les ingrédients synthétiques ont un rapport de sécurité prouvé.  Les produits sont testés par des volontaires HUMAINS
Sur chaque fiche produit les ingrédients naturels sont écrit en vert alors que les ingrédients en noir sont synthétiques. Et surtout la composition est écrit en FRANCAIS  car quand je regarde la liste des ingrédients qui compose les produits cosmétiques vendue dans d'autres magasins  je ne comprends rien, j'ai l’impression que c'est  du chinois !



Pour plus d'informations je vous invite à aller visiter le site Internet de la marque https://www.lush.fr/

Est ce que vous connaissez "Lush" ? N’hésitez pas à me dire ce que vous pensez des autres produits vendus ?










4 commentaires:

  1. Super article ! Je pense ue j'ai eu raison de te faire découvrir cette petite boutique. Hâte d'y retourner avec toi. Bises. :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup, je serai ravie d'y retourner avec toi surtout pour voir le copain de biscuit ! LOL !

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup, je serai ravie d'y retourner avec toi surtout pour voir le copain de biscuit ! LOL !

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup, je serai ravie d'y retourner avec toi surtout pour voir le copain de biscuit ! LOL !

    RépondreSupprimer