10.8.15

prendre le temps

Coucou à tous !

Je suis de retour après de long mois d'absence : déménagement, fin d'année scolaire... Je me suis surtout rendu compte que j'ai beaucoup de mal à me poser pour pour prendre du temps pour moi : écrire sur mon blog, faire du bricolage en résumé faire des activités que j'aime et pourtant j'en meure d'envie ! Je fais souvent du ménage, du rengement...  Mais maintenant c'est décidé il faut que je pose plus souvent afin de ne pas trop me fatiguer et surtout me faire plaisir car je sais que c'est important.

En ce moment, je suis chez mes parents en Haute-savoie ou je profite de ma famille, de mes animaux, de me promener avec mon ânesse Noisette...

Objectif principal : prendre le temps de se poser  !!!

2 commentaires:

  1. Je note! J'espère que tu vas appliquer ton idée et t'y tenir. =)

    RépondreSupprimer
  2. Je vais essayer, de toute façon il le faut !

    RépondreSupprimer