10.10.15

Les yeux d'la tête

Coucou à tous !

J'espère que vous allez bien. Je vais vous parler du groupe "Les yeux d'la Tête"que j'ai découvert un soir en 2011 lors d'un concert en plein air à Annecy. Suite à cet évènement on m'a offert leur première album. Et je ne me lasse pas de les écouter !!



Ce groupe parisien a été fondé en 2006. Il est  composé de :
  • Benoît Savard et Guillaume Jousselin à la guitare et au chant,  
  • Eddy Lopez au saxophone et dans le chœurs, 
  • Emilien Pottier  à la contrebasse et à la basse électrique,
  • Xavier Hamon à la batterie,
  • Antoine Alliese à l'accordéon (il va bientôt quitter le groupe).


Ils ont sorti trois albums :
  • "I don't speak Englis" (2014),
  •   "Madones" (2012),
  • "Danser sur les Toits" (2008)
Je vous invite à aller visiter leur site ce qui permet de connaitre pas mal de choses sur le groupe et notamment leur histoire !
 http://www.lesyeuxdlatete.fr/accueil.php

 

C'est un groupe pleins d'énergie que j'adore une fois avoir écouté leurs chansons on n'a la pêche ! 

Est ce que vous connaissiez avant d'avoir lu mon article ? Vous aimez leurs chansons ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire