30.11.15

Agir pour la protection de l’environnent

Coucou à tous !

Aujourd'hui, je vais vous parler de notre environnement enfin de sa protection.

Je me pose beaucoup de questions sur la protections de l'environnement, cela me préoccupe.
Je réfléchis à ce que je peux faire à mon niveau, surtout en ce qui concerne mes habitudes quotidiennes.



Comment je peux agir pour préserver notre nature voici quelques exemples qui me viennent à l'esprit :

-Acheter des fruits et légumes de saisons,
-Manger des produits locaux,
-Trier mes déchets,
-Limiter les emballages ...
-Éteindre la lumière lorsque je quitte une pièce,
-Utiliser des produits naturels quand je fais le ménage ( du vinaigre blanc ou du savon noir)

Malgré ces geste que j'essaie de faire au mieux cela me semble insuffisant. Le réchauffement climatique me fait peur et plus j'y pense plus cela m'inquiète.



La chanson "respire" de Mickey 3D me touche beaucoup. Elle  parle des habitudes humaines qui ont nuisent à la nature et des impacte pour les générations futures.



Et vous : Etes vous sensible à la protection de l’environnent ? Est ce que le changement climatique vous préoccupe ? N'hésitez pas à laisser vos commentaires car d'échanger ensemble sur ce sujet m’intéresse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire