19.11.15

L'homme qui voulait être heureux de Laurent Gounelle

Coucou à tous !

Aujourd'hui, je vais vous parler de Laurent GOUNELLE qui est l'auteur de 4 œuvres :

-"Le jour où j'ai appris à  vivre" (publié en 2014),
-"Le philosophe qui n'était pas sage"  (publié en 2012)
-"Les dieux voyagent toujours incognito" (publié en 210)
-"L'homme qui voulait être heureux" (publié 2008)

Je viens de lire le roman  "L'homme qui voulait être heureux"

C'est l'histoire d'un homme (Julian) qui est en voyage à Bali qui est une magnifique île en Indonésie.
Julian rencontre un sage qui l'aide à avancer, à comprendre sa vie et à écouter ses envies et faire ses propres choix.

paysage à Bali 

J'ai beaucoup aimé ce roman qui est plein d'humanité. Je me suis identifiée au héros.
Je suis allée sur le site officiel de Laurent GOUNELLE ce qui m'a permise d'en savoir plus sur lui et je ne suis pas déçue ! Voici le lien
http://www.laurentgounelle.com/



Est ce que vous avez déjà lu des romans de cet auteur ? Est ce que vous aimé ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire