16.11.15

Attentats à Paris

Coucou à tous !

Suite aux attentats qui on eux lieux à Paris, j'ai écris un texte je je souhaite partager avec vous.

Après ces attentats du vendredi 13 novembre 2015 à 21h20, je suis triste pour toutes les victimes, les familles, les amis des victimes. Je ne comprends pas que l'on puisse tuer des Hommes qui n'ont rien fait. Je suis également très en colère contre ces terroristes qui tuent. Je trouve profondément injuste et incompréhensible leurs comportements, leurs actes. Ces terroristes n'ont pas de cœur mais plutôt une PIERRE à la place, qu'ils nous laissent vivre en PAIX  Des Hommes  sont morts sans rien demander c'est horrible.

N'oublions  la devise de la République LIBERTÉ, ÉGALITÉ, FRATERNITÉ qui  prends tout son sens.

Il en a marre de cette violence qui nous entoure vivons en paix en se respectant.
Je rêve d'une société sans violence.




 Nous avons la liberté d'expression c'est important.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire