13.11.15

Tableaux de peinture

Coucou à tous !

J'espère que vous allez bien. Aujourd’hui, je vais vous parler de la peinture.

C'est lors d'ateliers thérapeutiques que je me suis dit "et si j'essayai  la peinture  ? ! A ma plus grande surprise je me suis rendu compte que cela me permet de "lâcher prise" de mettre en arrêt la bicyclette qui tourne souvent dans ma tête (la réflexion) ! En peignant je ne réfléchis plus,  sauf aux couleurs que je vais utiliser pour mon tableau ! A la fin, c'est toujours une surprise  car je ne sais jamais à l'avance ce que je vais représenter ! Ne sachant pas dessiner, le résultat n'est jamais précis ! C'est ce qui s'appelle de la peinture abstraite !

Voici quatre tableaux que j'ai réalisé : les trois  premiers sont fait sur du bois et le dernier sur une toile.

Le "S"

"Le serpent rose" 



Est ce que vous aimez ? Si oui, lequel  préférez-vous ?      
N'hésitez pas à me poser des questions, je vous répondrai avec plaisir !

A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire