16.4.16

La fresque

Coucou à tous ! 

Au mois de novembre, j'ai participé à la réalisation d'une fresque suite à cela j'ai écris un texte intitulé "Une semaine aux pinceaux"que je souhaite partager avec vous . 

Une semaine aux pinceaux

Vendredi 27 novembre 2015, j'ai commencé à peindre avec Jerôme, un muraliste, la fresque qui se trouve à l'accueil de la Mission Locale.
Le lundi 30 novembre, j'ai poursuivi cette activité tous les jours jusqu'au jeudi soir, et toujours avec beaucoup plaisir !

C'était la première fois que je peignais sur un mur et c'était une très bonne expérience !
En peignant, je ne pensais à rien d'autre, cela me détendait. 
A chaque fois qu'il était l'heure de plier bagages j'avais du mal à lâcher le pinceau !
J'ai beaucoup aimé la bonne ambiance de travail qui régnait à la Mission Locale. De plus, il y avait un petit fond musical, ce qui n'était pas désagréable !
J'ai beaucoup aimé échanger avec Jérôme sur son métier (les techniques, les anecdotes…). Néssé est son nom d’artiste.
J'ai été heureuse d'avoir participé à redonner une seconde jeunesse aux locaux.

Voici la fresque ! 



Et vous : est ce que vous faites des activités créatives : Chant, peinture, dessin... ? 

A bientôt 

                                                                                                                                                  



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire