17.4.16

Les dollards

Coucou à tous ! 

Il y a longtemps que je n'ai pas écrit d'article. J'ai honte ! Depuis le 1er février je suis en formation d'orientation professionnelle, ce qui fait que j'ai moins de temps. Mais après avoir longuement réfléchis et discuté avec mon amie Pauline. J'ai décidé de mieux m'organiser afin de m'occuper de mon blog ! 

Je souhaite vous faire partager une recette de gâteaux secs simple et rapide à réaliser : "Les Dollards"





·        150 g de farine
·        100 g de beurre
·        125 g de sucre
·        1 œuf

1.   Préchauffer le four à 180°.
2.   Travailler l’œuf et le sucre.
3.   Ajouter le beurre fondu et la farine.
4.   Bien mélanger.
5.   Sur une plaque de cuisson à l’aide de deux cuillères à café faire des petits tas espacés.
6.   Enfourner 5 à 6 minutes.

Quand les biscuits sont dorés : c’est prêt !

Pour varier les plaisir pourquoi pas ajouter un zest de citron, d’orange ou des pépites de chocolat... ! 



J'adore les manger en buvant un thé. C'est aussi pas mal de les déguster en accompagnement  avec une mousse au chocolat !

 A  vous de jouer l

A bientôt 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire