3.5.16

Les petits plaisirs

Coucou à tous ! 

Aujourd’hui, j’ai décidé de vous parler de mes petits plaisirs dans ma vie.

CE QUI ME FAIT PLAISIR, CE QUE J’AIME FAIRE :

1. Le matin, prendre mon petit-déjeuner en écoutant la radio pour connaître les informations nationale et locale et faire le plein de bonne humeur !



préparer de bons petits plats à partager avec mes ami(e)s, ma famille ! 




3.  Aller au yoga le lundi soir. Cette activité me détends moralement et physiquement, elle permet de recharger les batteries c’est magique !!



4. Aller au marché de producteurs le samedi matin ; j’apprécie l’ambiance joviale et parler avec les différents commerçants. De plus, avec le temps on tisse des liens … !


5.Rendre des services à mes ami(e)s leur faire des courses par exemple.

6. M'occuper de mes animaux, leur faire du bien. 


7. Aller me balader chez mes parents à la campagne.


8. Entretenir les fleurs, m'en occuper pour quelles soient belles ! 


9. Vers 17h30, boire un citron miel accompagné d’un fruit de saison et de fruits secs cela redonne de l’énergie !



10. En fin de journée, prendre une douche. Quoi de mieux pour se détendre et sentir bon ?


11. Le soir, avant de m’endormir être allongée dans mon lit avec un roman ou magazine ainsi que ma bouillotte pour détendre mon dos !



Il n’y a, pas de mal à se faire du bien !



Et vous, qu’est ce que vous aimez faire ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire